2ième tournoi des confinés

 

Bonjour à tous et toutes

Le succès étant au rendez-vous le 5 mai, merci aux participants d'avoir rejoints ce premier tournoi de type Arena automatisé. Fier de ce succès de participations, de l'excellent comportement des participants et de la bonne gestion technique, 

Nous vous proposons une seconde session ... 

Session de rattrapage ? qui a dit cela ? :) 

NB : Pour les amateurs de Bullet, des tournois en 1 minutes sont en préparations ! ... A suivre !  

 


TOURNOI DES FUTURS DECONFINES

Vendredi 8 Mai 2020

De 20H30 à 22h00

heure de Paris/Bruxelles/Asmterdam/Berlin GMT+2 

Cadence de 3+2

Participation ouverte à tous

1 Nulle = 1Pt

1 Victoire = 2pts


Pour s'inscrire


 

Il vous est loisible de le rejoindre à l'heure qui vous convient, néanmoins, sachez qu'au plus tard vous le rejoignez, plus vous minimisez vos chances de podium.

Il est basé sous le système Arena, le principe est que le nombres de parties n'est pas prédéfini, mais uniquement régulé par le temps accordé au tournoi (dans le cas présent 20h30 à 22h00 soit 1h30 de tournoi) Vous pouvez donc jouer 2 parties et d'autres 30, selon votre motivation et votre envie de performance.

Vous serez appariés par le logiciel avec le joueur libre proche de votre classement et ayant un ELO le plus proche du votre, le choix de la couleur est purement aléatoire. Il est possible que vous jouiez à plusieurs reprises contre le même adversaire, mais jamais 2X de suite. Notez qu'il ne sera pas possible de proposer de revanche dans le cadre du tournoi. 

Les modérateurs et administrateurs seront présents sur le chat, afin de répondre à vos questions et de prendre note de vos remarques éventuelles et de vos demandes spécifiques.

La courtoisie et le fair-play reste une des règles auxquelles EOL restera attentif, tout écart pourrait vous voir exclu du tournoi.


Nous espérons que vous y trouverez du plaisir, tout comme nous sommes heureux de vous proposer cette option future.

Le Staff

Update #01 : Il existe un bouton « pause » dans le cas où vous devriez vous absenter un moment. Très utile, car si vous ne rejoignez pas votre partie dans les 30 secondes, vous serez déclarés perdant. Il suffira ensuite de cliquer sur « rejoindre le tournoi », pour reprendre normalement.