à caen...y a pas que les trippes..!

19 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
papymichel
Portrait de papymichel
à caen...y a pas que les trippes..!

petit résumé de mon court séjour à Caen.
d'abord..! grand bravo à nos éoliens qui participent à cette grand manifestation populaire... dans l'ordre:
à tout seigneur tout honneur:
kari>>>fidele à sa tactique...du sous marin...:je reste planqué dans le fond du classement...puis je finis en force..!
hommechess..: trankilino..je me fais "MON TOURNOI" mais je ne cedes sur rien..et finir dans les 10 premier restes mon objectif..( il est auj.n°1 de son tournoi..!)
jspm: aie aie aie..que dc'occas perdues...mais l'epoir ne le quittes pas ..et il se reprend de belle maniere
spider...je vais demandé une exclusion de son poste de modo(au moins ....10minutes..!).. il a triché sur son identité..! en effet il n'est pas breton...grrrrrrrrrrrr car st nazaire est des pays de loire mais pas en bretagne..que je sache le parlement de bretagne( qui a d'ailleur a etait detruit par des pseudos bretons..!)se trouve a RENNES.quand a son tournoi..des hauts et des bas...(enleve les bas ..garde que les hauts..!)
olivV: la releve arrive ..et ne se laisse pas impressionné par les enjeux..tres bon tournoi continue ..et garde ta bonne humeur comunicative..!
baldy.. quel gars super agréable...mais un vrai lion sur les 64 cases..! je ne vois personne le gagner ..malgré des foooooooooooootes ...énormes...! il va finir par etre dans les 20 de son tournoi..je lui souhaites de tout coeur
tazern: pas grand chose de négatif..donc que du bon...un peu sur la reserve car elle est capable de grandes et belles parties..je suis fier d'avoir pu la voir lutter jusqu'au bout d'une partie..qu'elle ne pouvait pas...gagner..bravo..!
je n oublie personne...? à ..mais oui...OCTI>>>>>>il a provoqué la consternation..par sa tenue "dark vador" dans les rangs de la fédé et de notre meilleur ennemi ( le journal de Babar..pas l'éléphant..! l 'autre..!)
et quand il a enfilé la tenue du gueux chevalier ...on est venu l'intervieuver...!pour savoir le pourquoi du comment..il a été pris en photo par le journal local...et je suis fier de notre rencontre avec ce gentil ..!il se souviendra j en suis certain de notre rencontre...( vous etes éolien?..haha)
je n' oublie certainement pas quelqu'un qui à donner du plaisir à tous les éoliens pendant ses games et lors de sa remise des prix du rapide..bravo a toi...(tu me le pretteras ton échiquier fluo..!)
en résumé: tous nos éoliens ont semblés profiter de l'effet papy...ion...
je suis tres fier de les avoir rencontré...!